Journée radio-topo-rando à Saint Bauzille de Montmel

22/06/2015

Un petit mot reçu de la part des organisateurs de cette journée dans la garrigue!

Vous trouverez les photos de cette sortie dans la rubrique dédiée.

 

"Le samedi 6 juin 2015, une trentaine de bénévoles se sont retrouvés devant la Mairie de Saint Bauzille de Montmel, pour participer à la fameuse journée de Radio-Topo-Rando.
Après un très bel accueil des bénévoles du CCFF de St Bauzille, avec café, jus de fruits,  petits gâteaux, et distribution de bouteilles d’eau, les 3 groupes se sont lancés à la conquête des balises, des questions, de l’apprentissage du fonctionnement des postes radios et de la lecture des cartes DFCI.
Les 3 groupes étaient conduits par Catherine Egéa, Catherine Mallet et André Farizon. Le PC Radio était tenu par Brigitte Mure-Ravaud et le quad de secours conduit par Thomas Egéa.
Pendant ce temps, Jean-Daniel Egéa, Gilles Marro et Paulo Rodriguez préparaient la brasucade. Il a fait très chaud ce jour là, et tout le monde s’est retrouvé en fin de matinée avec grand plaisir autour d’un apéritif.
Mme Matheron,  Maire de St Bauzille, et Mr Bascou, Maire de Teyran se sont joints à nous pour partager cet apéritif.
Ensuite nous avons dégusté la brasucade à l’abri du soleil, à l’intérieur de la bergerie restaurée. Le groupe gagnant s’est vu remettre des petits cadeaux …et les perdants …aussi ! Jean-Daniel a remis à chaque participant une cannette de jus de fruit qu’il avait fait « logoter » avec la date de cette réunion et la photo de la bergerie, en souvenir de cette belle journée.

Nous pensons que, comme chaque année, tous les participants ont été ravis et ont appris de façon ludique le B.A.BA. du bénévole en patrouille.

Un immense merci à Jean-Daniel, Catherine, Thomas, Gilles et Paulo pour leur investissement et leur accueil. Tout était parfait, café, apéritif, brasucade, cadeau souvenir... le tout offert par l’amicale du CCFF de St Bauzille.

Encore mille mercis au CCFF de St Bauzille …vous savez recevoir!

On vous embrasse,

Catherine, Brigitte, André et Chantal. "

Please reload

Actualités précédentes

 

Please reload

Recherche par mot clé:
Please reload