Rechercher
  • njuillet

Présentation aux Autorités "Ordre Opérationnel" 2017


Le 20 juin dernier, le SDIS a organisé à Vailhauquès la présentation des moyens opérationnels Feux de Forêts 2017 au Préfet et aux représentants des collectivités territoriales. Les CCFF étaient présents à cette manifestation avec cette année deux véhicules de patrouille.

La participation des CCFF et de l'ADCCFF34-RCSC dans le dispositif départemental Feux de Forêts est officiellement reconnue par les autorités et cadrée par l'Ordre Opérationnel Départemental, téléchargeable dans la rubrique Documentation.

Ce document détaille les dispositions applicables au Département de l'Hérault en matière de prévision, surveillance et lutte contre les feux de forêts, pour tous les services concernés, y compris les CCFF. Il présente pour chaque structure impliquée (Sapeur-Pompiers, forestiers-sapeurs, ONF, Armée...) les moyens à disposition et les actions mises en oeuvre.

96 vues

Posts récents

Voir tout

AG 2020 et COVID19

Notre Association Départementale, comme tout le monde vit une situation inédite. Pour des raisons sanitaires, elle se trouve aujourd’hui dans l’impossibilité de mettre en place une Assemblée Générale